Règlement

ARTICLE 1 – ORGANISATEUR ET DURÉE DU JEU-CONCOURS 

Post Alert dont le siège social est situĂ© Ă  Marssac dans le Tarn, organise un jeu-concours intitulĂ© "JEU CONCOURS FOIRE DE PARIS" dont les gagnants seront dĂ©signĂ©s par tirage au sort en suivant les conditions dĂ©finies ci-après. Le jeu-concours se dĂ©roulera du jeudi 27 avril 2023 Ă  10 h au lundi 8 mai 2023 Ă  19 h. 

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le jeu-concours est gratuit et ouvert Ă  toute personne, rĂ©sidant en France ou Ă  l'Ă©tranger, quelle que soit sa nationalitĂ©, Ă  l'exclusion de toutes les personnes ayant participĂ© Ă  l'Ă©laboration du jeu-concours. 

La participation au jeu-concours implique l’acceptation irrĂ©vocable et sans rĂ©serve, des termes et conditions du prĂ©sent règlement. 

Le jeu-concours est limité à une seule participation par personne. La participation au jeu-concours est strictement personnelle et nominative. Il ne sera attribué qu'un seul lot à chaque gagnant.

A l’issue du concours, le participant accepte de recevoir les rĂ©sultats du tirage au sort par courrier Ă©lectronique, Ă  l’adresse indiquĂ©e lors de sa participation au jeu-concours. 

Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le présent règlement entraînera la nullité de la participation du participant.

ARTICLE 3 - MODALITÉS DE PARTICIPATION 

Ce jeu-concours se dĂ©roule exclusivement sur le stand Post Alert de la Foire de Paris, aux dates indiquĂ©es dans l’article 1. Chaque participant doit rĂ©pondre aux conditions du jeu s'il veut avoir une chance de remporter un des 10 Post Alert. 

ARTICLE 4 – DÉSIGNATION DES GAGNANTS 

L’organisateur dĂ©signera par tirage au sort les 10 gagnants, parmi l’ensemble des personnes ayant participĂ©. Un tirage au sort sera effectuĂ© le vendredi 12 mai 2023 Ă  17 h. 

ARTICLE 5 – DOTATIONS 

10 Post Alert.

ARTICLE 6 – REMISE DES DOTATIONS 

L’organisateur du jeu-concours contactera par mail tous les gagnants tirĂ©s au sort et les informera des modalitĂ©s de rĂ©ception de leur dotation. Si l’adresse mail comporte des donnĂ©es erronĂ©es, et ne permet pas de contacter le gagnant lors de l’envoi de ce courrier Ă©lectronique, le gagnant sera dĂ©chu de son lot et ne pourra prĂ©tendre Ă  aucune indemnitĂ©, dotation ou compensation que ce soit. Dans cette hypothèse, les lots seront attribuĂ©s Ă  un supplĂ©ant dĂ©signĂ© lors du tirage au sort de la session concernĂ©e. 

Les gagnants recevront un code Ă  insĂ©rer sur le site internet Post Alert.fr qui leur permettra de choisir la couleur souhaitĂ©e. Le Post Alert sera envoyĂ© Ă  chaque gagnant Ă  l’adresse indiquĂ©e par ses soins sur le site.  

Le code doit être utilisé entre le 11 mai 2023 et le 31 mai 2023. selon les modalités et conditions communiquées ultérieurement par mail au gagnant. En outre, en cas d’impossibilité pour l’organisateur de délivrer aux gagnants la dotation remportée, et ce, quel qu’en soit la cause, l’organisateur se réserve le droit d’y substituer une dotation de valeur équivalente.

ARTICLE 7 – RESPONSABILITE 

L’organisateur ne saurait voir sa responsabilité engagée du fait de l’impossibilité de contacter chaque gagnant, de même qu’en cas de perte, de vol ou de dégradation du lot lors de son acheminement.

 L’organisateur ne pourra non plus ĂŞtre responsable des erreurs Ă©ventuelles portant sur le nom, l’adresse et/ou les coordonnĂ©es communiquĂ©es par les personnes ayant participĂ© au jeu-concours. Par ailleurs, l’organisateur du jeu-concours dĂ©cline toute responsabilitĂ© pour tous les incidents qui pourraient survenir lors de la jouissance du prix attribuĂ© et/ou fait de son utilisation et/ou de ses consĂ©quences, notamment de la jouissance d’un lot par un mineur, qui reste sous l’entière et totale responsabilitĂ© d’une personne ayant l’autoritĂ© parentale. 

L’organisateur se rĂ©serve le droit, si les circonstances l’exigent, d’écourter, de prolonger, de modifier, d’interrompre, de diffĂ©rer ou d’annuler le jeu-concours, sans que sa responsabilitĂ© ne soit engagĂ©e. Toutefois, toute modification fera l’objet d’un avenant qui sera mis en ligne sur le site Post Alert. 

L’utilisation de robots ou de tous autres procédés similaires permettant de participer au jeu-concours de façon mécanique ou autre est proscrite, la violation de cette règle entraînant l’élimination définitive de son réalisateur et/ ou utilisateur. L’organisateur pourra annuler tout ou partie du jeu-concours s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu-concours ou de la détermination des gagnants. Il se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.